G    C  G  D C  G    C  G  D C 
G                     C         D
 Revoir le dénominateur, redécouvrir les divisions
G                           C            D                 G
 Voir son passé du subjonctif, jouer aux gommettes, aux avions
                      C            D
Redécouvrir la pâte à sel et ressortir les scoubidous
G                            C               D         G
 Surjouer les yeux vers le ciel et s'écrier "Y en a partout"
                     C            D                G
Revoir le dénominateur, jouer les maîtresses en carton
                                 C                 D                 G
Faire un gâteau toutes les trois heures, le ménage dans toute la maison
                                   C                    D        G
C'est pas les devoirs, c'est l'école, d'ailleurs, c'est la récréation
                          C             D         G
Papa va réviser tout seul ses tables de multiplication
   Am       G
Restez chez vous
              C
Gardez l'oeil sur les enfants
G     Am     G
 Plus on est fous
               C           G
Plus p'tit est l'appartement
   Am       G
Rester chez soi
            C
Moi, j'en rêvais y a six mois
G   Am         G
 On croise les doigts
              C
On s'retrouve au Macumba
G                    C            D            G
 Rêver de dénominateur, fantasmer sur Montessori
                     C              D         G
Et réviser en profondeur les règles du Monopoly
                         C              D               G
Tenter d'expliquer à papy comment on se sert de la webcam
                         C              D           G
Et jalouser tous ses amis qui foutent rien sur Instagram
                         C            D
C'est quoi un dénominateur, le nombre sous la barre des fractions
G                              C            D                G
 Au-d'ssus, c'est le numérateur et tout ça, ça fait la fraction
                            C                 D             G
Putain Jamy, C'est pas sorcier, rester calme, ne pas s'énerver
                            C                 D                   G
Surtout ne pas prendre pour soi, la maîtresse elle fait pas comme ça
   Am       G
Restez chez vous
              C
Gardez l'oeil sur les enfants
G     Am     G
 Plus on est fous
               C           G
Plus p'tit est l'appartement
   Am       G
Rester chez soi
            C
Moi, j'en rêvais y a six mois
G   Am         G
 On croise les doigts
              C
On s'retrouve au Macumba
 G    C  G  D C  G    C  G  D C   x2
G                        C           D             G
 J'arrête le dénominateur pour le théorème de Thalès
                                 C         D              G
Je vais sûrement écrire au pape, faire canoniser la maîtresse
                                C            D
Trier tout ce qu'il y a à trier, la cuisine, la bibliothèque
G                       C               D              G
 Et jamais culpabiliser d'mettre les enfants sur les tablettes
                        C        D
Moi qui pensais souffler pendant le confinement
G                  C                D
Je rêve de cet été que j'les refile aux grand-parents
G                   C                D        G
 Les enfants confinés, c'est une vraie découverte
                         C    D
C'est un nouveau métier, H24, 7 sur 7
   Am       G
Restez chez vous
              C
Gardez l'oeil sur les enfants
G     Am     G
 Plus on est fous
               C           G
Plus p'tit est l'appartement
   Am       G
Rester chez soi
            C
Moi, j'en rêvais y a six mois
G   Am         G
 On croise les doigts
              C
On s'retrouve au Macumba
[Outro-Chorus]
   Am       G
Restez chez vous
              C
Gardez l'oeil sur les enfants
G     Am     G
 Plus on est fous
               C           G
Plus p'tit est l'appartement
   Am       G
Rester chez soi
            C
Moi, j'en rêvais y a six mois
G   Am         G
 On croise les doigts
              C         G
On s'retrouve au Macumba
										Restez Chez Vous accords
de Tryo

Les accords de Restez Chez Vous de Tryo sont G, C, D, Am. Le niveau de difficulté de cette chanson est de 1 sur 5, donc très simple.
