G A7 D Bm
La femme qui possède tout en elle
Em F#7 Bm
Pour donner le goût des fêtes charnelles
Em F#7 Bm
La femme qui suscite en nous tant de passions brutales
C#7 F#7
La femme est avant tout sentimentale
G A7 D Bm
Main dans la main les longues promenades
Em F#7 Bm
Les fleurs les billets doux les sérénades
Em F#7 Bm
Les crimes les folies que pour ses beaux yeux l'ont commet
C#7 F#7 Bm
La transporte mais...
D A7
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
D F#7
La femme s'emmerde en baisant
Bm F#7
Qu'elle le taise ou le confesse
Bm A7
C'est pas tout les jours qu'on lui déride les fesses
D A7
Les pauvre bougres convaincus
D F#7
Du contraire sont des cocus
G A7 D
À l'heure de l’œuvre de chaire
Bm Em A7 D
Elle est souvent triste peuchère
G A7 D
S'il n'entend le cœur qui bat
Bm Em A7 D
Le corps non plus ne bronche pas.
G A7 D Bm
Sauf quand elle aime un homme avec tendresse
Em F#7 Bm
Toujours sensible alors à ses caresses
Em F#7 Bm
Toujours bien disposée, toujours encline à s'émouvoir
C#7 F#7
Elle s'emmerde sans s'en apercevoir.
G A7 D Bm
Ou quand elle a des besoins tyranniques
Em F#7 Bm
Qu'elle souffre de nymphomanie chronique
Em F#7 Bm
C'est elle qui fait, alors, passer à ses adorateurs
C#7 F#7 Bm
De fichus quarts-d'heure.
D A7
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
D F#7
La femme s'emmerde en baisant
Bm F#7
Qu'elle le taise ou le confesse
Bm A7
C'est pas tout les jours qu'on lui déride les fesses
D A7
Les pauvre bougres convaincus
D F#7
Du contraire sont des cocus
G A7 D
À l'heure de l’œuvre de chaire
Bm Em A7 D
Elle est souvent triste peuchère
G A7 D
S'il n'entend le cœur qui bat
Bm Em A7 D
Le corps non plus ne bronche pas.
G A7 D Bm
Les «encore», les «c'est bon», les «continue»
Em F#7 Bm
Qu'elle crie pour simuler qu'elle monte aux nues
Em F#7 Bm
C'est pure charité les soupirs des anges ne sont
C#7 F#7
En général que de pieux mensonges
G A7 D Bm
C'est à seule fin que son partenaire
Em F#7 Bm
Se croit un amant extraordinaire
Em F#7 Bm
Que le coq imbécile et prétentieux perché dessus
C#7 F#7 Bm
Ne soit pas déçu.
D A7
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
D F#7
La femme s'emmerde en baisant
Bm F#7
Qu'elle le taise ou le confesse
Bm A7
C'est pas tout les jours qu'on lui déride les fesses
D A7
Les pauvre bougres convaincus
D F#7
Du contraire sont des cocus
G A7 D
À l'heure de l’œuvre de chaire
Bm Em A7 D
Elle est souvent triste peuchère
G A7 D
S'il n'entend le cœur qui bat
Bm Em A7 D
Le corps non plus ne bronche pas.
G A7 D Bm
J'entends aller bon train les commentaires
Em F#7 Bm
De ceux qui font des châteaux à Cythère:
Em F#7 Bm
C'est parce que tu n'es qu'un malhabile, un maladroit
C#7 F#7
Qu'elle conserve toujours son sang-froid
G A7 D Bm
Peut-être, mais si les assauts vous pèsent
Em F#7 Bm
De ces petits m'as-tu vu quand je baise
Em F#7 Bm
Mesdames, en vous laissant manger le plaisir sur le dos
C#7 F#7 Bm
Chantez in petto...
D A7
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
D F#7
La femme s'emmerde en baisant
Bm F#7
Qu'elle le taise ou le confesse
Bm A7
C'est pas tout les jours qu'on lui déride les fesses
D A7
Les pauvre bougres convaincus
D F#7
Du contraire sont des cocus
G A7 D
À l'heure de l’œuvre de chaire
Bm Em A7 D
Elle est souvent triste peuchère
G A7 D
S'il n'entend le cœur qui bat
Bm Em A7 D
Le corps non plus ne bronche pas.
Quatre-Vingt-Quinze Pour Cent accords
de Georges Brassens

Les accords de Quatre-Vingt-Quinze Pour Cent de Georges Brassens sont G, A7, D, Bm, Em, F#7, C#7. Le niveau de difficulté de cette chanson est de 3 sur 5, donc niveau moyen.