G A7 D Bm La femme qui possède tout en elle Em F#7 Bm Pour donner le goût des fêtes charnelles Em F#7 Bm La femme qui suscite en nous tant de passions brutales C#7 F#7 La femme est avant tout sentimentale G A7 D Bm Main dans la main les longues promenades Em F#7 Bm Les fleurs les billets doux les sérénades Em F#7 Bm Les crimes les folies que pour ses beaux yeux l'ont commet C#7 F#7 Bm La transporte mais... D A7 Quatre-vingt-quinze fois sur cent D F#7 La femme s'emmerde en baisant Bm F#7 Qu'elle le taise ou le confesse Bm A7 C'est pas tout les jours qu'on lui déride les fesses D A7 Les pauvre bougres convaincus D F#7 Du contraire sont des cocus G A7 D À l'heure de l’œuvre de chaire Bm Em A7 D Elle est souvent triste peuchère G A7 D S'il n'entend le cœur qui bat Bm Em A7 D Le corps non plus ne bronche pas. G A7 D Bm Sauf quand elle aime un homme avec tendresse Em F#7 Bm Toujours sensible alors à ses caresses Em F#7 Bm Toujours bien disposée, toujours encline à s'émouvoir C#7 F#7 Elle s'emmerde sans s'en apercevoir. G A7 D Bm Ou quand elle a des besoins tyranniques Em F#7 Bm Qu'elle souffre de nymphomanie chronique Em F#7 Bm C'est elle qui fait, alors, passer à ses adorateurs C#7 F#7 Bm De fichus quarts-d'heure. D A7 Quatre-vingt-quinze fois sur cent D F#7 La femme s'emmerde en baisant Bm F#7 Qu'elle le taise ou le confesse Bm A7 C'est pas tout les jours qu'on lui déride les fesses D A7 Les pauvre bougres convaincus D F#7 Du contraire sont des cocus G A7 D À l'heure de l’œuvre de chaire Bm Em A7 D Elle est souvent triste peuchère G A7 D S'il n'entend le cœur qui bat Bm Em A7 D Le corps non plus ne bronche pas. G A7 D Bm Les «encore», les «c'est bon», les «continue» Em F#7 Bm Qu'elle crie pour simuler qu'elle monte aux nues Em F#7 Bm C'est pure charité les soupirs des anges ne sont C#7 F#7 En général que de pieux mensonges G A7 D Bm C'est à seule fin que son partenaire Em F#7 Bm Se croit un amant extraordinaire Em F#7 Bm Que le coq imbécile et prétentieux perché dessus C#7 F#7 Bm Ne soit pas déçu. D A7 Quatre-vingt-quinze fois sur cent D F#7 La femme s'emmerde en baisant Bm F#7 Qu'elle le taise ou le confesse Bm A7 C'est pas tout les jours qu'on lui déride les fesses D A7 Les pauvre bougres convaincus D F#7 Du contraire sont des cocus G A7 D À l'heure de l’œuvre de chaire Bm Em A7 D Elle est souvent triste peuchère G A7 D S'il n'entend le cœur qui bat Bm Em A7 D Le corps non plus ne bronche pas. G A7 D Bm J'entends aller bon train les commentaires Em F#7 Bm De ceux qui font des châteaux à Cythère: Em F#7 Bm C'est parce que tu n'es qu'un malhabile, un maladroit C#7 F#7 Qu'elle conserve toujours son sang-froid G A7 D Bm Peut-être, mais si les assauts vous pèsent Em F#7 Bm De ces petits m'as-tu vu quand je baise Em F#7 Bm Mesdames, en vous laissant manger le plaisir sur le dos C#7 F#7 Bm Chantez in petto... D A7 Quatre-vingt-quinze fois sur cent D F#7 La femme s'emmerde en baisant Bm F#7 Qu'elle le taise ou le confesse Bm A7 C'est pas tout les jours qu'on lui déride les fesses D A7 Les pauvre bougres convaincus D F#7 Du contraire sont des cocus G A7 D À l'heure de l’œuvre de chaire Bm Em A7 D Elle est souvent triste peuchère G A7 D S'il n'entend le cœur qui bat Bm Em A7 D Le corps non plus ne bronche pas.
x
1 di