Accords et Paroles
  • Home
  • Chanteurs
  • Tableau d'accords
Tapez pour rechercher
  1. Home
  2. Georges Brassens
  3. Quatre-Vingt-Quinze Pour Cent accords

Quatre-Vingt-Quinze Pour Cent accords

de Georges Brassens

Georges Brassens Quatre-Vingt-Quinze Pour Cent accords
Voir tous les accords
Transposer: - +
Texte: - +
Notation: Italien Anglais
Autoscroll: - + 5
Stamp:
Simplifier:
Instrument: guitare piano
- + 5
  G               A7           D  Bm 
La femme qui possède tout en elle
 Em                   F#7           Bm 
Pour donner le goût des fêtes charnelles
 Em             F#7                 Bm 
La femme qui suscite en nous tant de passions brutales
 C#7                             F#7 
La femme est avant tout sentimentale
 G                   A7             D Bm 
Main dans la main les longues promenades
 Em                     F#7           Bm 
Les fleurs les billets doux les sérénades
 Em             F#7                 Bm 
Les crimes les folies que pour ses beaux yeux l'ont commet
 C#7     F#7   Bm 
La transporte mais...

 D                A7 
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
 D             F#7 
La femme s'emmerde en baisant
 Bm              F#7 
Qu'elle le taise ou le confesse
 Bm                                     A7 
C'est pas tout les jours qu'on lui déride les fesses
 D               A7 
Les pauvre bougres convaincus
 D               F#7 
Du contraire sont des cocus
 G               A7          D 
À l'heure de l’œuvre de chaire
      Bm          Em       A7  D 
Elle est souvent triste peuchère
 G            A7            D 
S'il n'entend le cœur qui bat
     Bm              Em   A7  D 
Le corps non plus ne bronche pas.

 G                   A7              D Bm 
Sauf quand elle aime un homme avec tendresse
 Em                 F#7           Bm 
Toujours sensible alors à ses caresses
 Em                 F#7              Bm 
Toujours bien disposée, toujours encline à s'émouvoir
 C#7                             F#7 
Elle s'emmerde sans s'en apercevoir.
 G                   A7            D Bm 
Ou quand elle a des besoins tyranniques
 Em                   F#7           Bm 
Qu'elle souffre de nymphomanie chronique
 Em                    F#7                     Bm 
C'est elle qui fait, alors, passer à ses adorateurs
 C#7   F#7          Bm 
De fichus quarts-d'heure.

 D                A7 
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
 D             F#7 
La femme s'emmerde en baisant
 Bm              F#7 
Qu'elle le taise ou le confesse
 Bm                                     A7 
C'est pas tout les jours qu'on lui déride les fesses
 D               A7 
Les pauvre bougres convaincus
 D               F#7 
Du contraire sont des cocus
 G               A7          D 
À l'heure de l’œuvre de chaire
      Bm          Em       A7  D 
Elle est souvent triste peuchère
 G            A7            D 
S'il n'entend le cœur qui bat
       Bm              Em   A7  D 
Le corps non plus ne bronche pas.

 G                        A7              D     Bm 
Les «encore», les «c'est bon», les «continue»
 Em                   F#7                    Bm 
Qu'elle crie pour simuler qu'elle monte aux nues
 Em              F#7                         Bm 
C'est pure charité les soupirs des anges ne sont
 C#7                        F#7 
En général que de pieux mensonges
 G                   A7          D Bm 
C'est à seule fin que son partenaire
 Em                F#7         Bm 
Se croit un amant extraordinaire
 Em             F#7           Bm 
Que le coq imbécile et prétentieux perché dessus
 C#7     F#7   Bm  
Ne soit pas déçu.

 D                A7 
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
  D             F#7 
La femme s'emmerde en baisant
 Bm              F#7 
Qu'elle le taise ou le confesse
 Bm                                     A7 
C'est pas tout les jours qu'on lui déride les fesses
 D               A7 
Les pauvre bougres convaincus
 D               F#7 
Du contraire sont des cocus
 G               A7          D 
À l'heure de l’œuvre de chaire
      Bm          Em       A7  D 
Elle est souvent triste peuchère
 G            A7            D 
S'il n'entend le cœur qui bat
       Bm              Em   A7  D 
Le corps non plus ne bronche pas.

 G                   A7               D Bm 
J'entends aller bon train les commentaires
 Em                        F#7            Bm 
De ceux qui font des châteaux à Cythère:
 Em                   F#7           Bm 
C'est parce que tu n'es qu'un malhabile, un maladroit
 C#7                                F#7 
Qu'elle conserve toujours son sang-froid
 G                    A7             D  Bm 
Peut-être, mais si les assauts vous pèsent
 Em              F#7            Bm 
De ces petits m'as-tu vu quand je baise
 Em                    F#7                           Bm 
Mesdames, en vous laissant manger le plaisir sur le dos
 C#7    F#7   Bm  
Chantez in petto...

 D                A7 
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
 D             F#7 
La femme s'emmerde en baisant
 Bm              F#7 
Qu'elle le taise ou le confesse
 Bm                                     A7 
C'est pas tout les jours qu'on lui déride les fesses
 D               A7 
Les pauvre bougres convaincus
 D               F#7 
Du contraire sont des cocus
 G               A7          D 
À l'heure de l’œuvre de chaire
      Bm          Em       A7  D 
Elle est souvent triste peuchère
 G            A7            D 
S'il n'entend le cœur qui bat
       Bm              Em   A7  D 
 Le corps non plus ne bronche pas.
0

Les accords de Quatre-Vingt-Quinze Pour Cent de Georges Brassens sont G, A7, D, Bm, Em, F#7, C#7. Le niveau de difficulté de cette chanson est de 3 sur 5, donc niveau moyen.

Chanteurs
Adele (27)Alain Bashung (54)Alain Souchon (48)Boulevard des Airs (23)Charles Aznavour (68)Édith Piaf (25)Françoise Hardy (201)Graeme Allwright (32)Hugues Aufray (39)Jacques Dutronc (33)Jean-Jacques Goldman (83)Nirvana (29)Noir Désir (69)Radiohead (59)Serge Gainsbourg (92)Stromae (15)

Chansons
  • Buona Sera accords
  • Nobody's Wife accords
  • Just For Me And You accords
  • Praise You accords
  • Two Can Play That Game accords
x
1 di
Accords et Paroles