G C D7 G G C D7 G Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ? G C D7 G Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ? G C D7 G C D7 G D7 C'est ce sacré Charlemagne, sacré Charlemagne. G C D7 G De nous laisser dans la vie que les dimanches, les jeudis, G C D7 G de nous laisser dans la vie que les dimanches, les jeudis. G C D7 G C D7 G G7 C'est ce sacré Charlemagne, sacré Charlemagne. C Bm Ce fils de Pépin le Bref nous donne beaucoup d'ennuis C#m7 F#7 Bm7 Bb7 Am7 D7 et nous avons cent griefs contre, contre, contre lui. G C D7 G Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ? G C D7 G Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ? G C D7 G C D7 G D7 C'est ce sacré Charlemagne, sacré Charlemagne. D7 G D7 G Participe passé, 4 et 4 font 8, leçons de français, de mathématiques, D7 G D7 G que de, que de travail, travail, ... D7 D7 G Sacré, sacré, sacré, sacré, sacré Charlemagne. G C D7 G Il aurait dû caresser longtemps sa barbe fleurie. G C D7 G Il aurait dû caresser longtemps sa barbe fleurie. G C D7 G C D7 G D7 Oh, oh, sacré Charlemagne, sacré Charlemagne, G C D7 G au lieu de nous ennuyer avec la géographie. G C D7 G au lieu de nous ennuyer avec la géographie. G C D7 G C D7 G Oh, oh, sacré Charlemagne, sacré Charlemagne. C Bm Il n'avait qu'à s'occuper de batailles et de chasses, C#m7 F#7 Bm7 Bb7 Am7 D7 nous n'serions pas obligés d'aller chaque jour en classe. G C D7 G Il faut apprendre à compter et faire des tas de dictées. G C D7 G Il faut apprendre à compter et faire des tas de dictées. G C D7 G C D7 G Oh, oh, sacré Charlemagne, sacré Charle magne. D7 G D7 G Participe passé, participe passé, 4 et 4 font 8, 4 et 4 font 8, D7 G D7 G leçons de français, leçons de français, de mathématiques, de mathématiques, D7 G D7 G que de, que de travail, travail, D7 D7 G Sacré, sacré, sacré, sacré, sacré Charlemagne. G C D7 G Car sans lui dans notre vie, il n'y'aurait que des jeudis. G C D7 G Car sans lui dans notre vie, il n'y'aurait que des jeudis. G C D7 G Oh, oh, sacré Charlemagne.
x
1 di